Mid-Break : Les croisements art et industrie sous l’angle des technologies numériques

 

Les technologies numériques sont un terrain propices aux rapprochements entre les sphères des arts et du design numériques et celles de la recherche et de l’industrie.

Ces rapprochements peuvent prendre des formes diverses et produire des résultats tant dans le champ de la recherche académique ou industrielle que  dans le champ artistique. Ils peuvent également inspirer des créateurs et des entrepreneurs du numérique.

En quoi consistent ces rapprochements ? Comment les mettre en œuvre ? Quels intérêts pour les entreprises ou les laboratoires associés ?

Le FabMake vous accueille pour ce mid-break Création, un rendez-vous interactif avec Martin Lambert, Responsable du Laboratoire Arts et Technologies de Stereolux.

 

Programme :

12h30  >>  Témoignage de Martin Lambert
13h15  >>  Echanges informels autour d’un repas
Vous pouvez apporter votre repas ou le réserver au food-truck (repas à votre charge) installé sur le parking de Technocampus Composites au 06 86 67 61 13 - www.cocle.fr

 

Les  Mid-Breaks, qu’est-ce que c’est :

•    1 évènement dédié au FabMakers ;
•    3 thèmes récurrents : Entreprenariat, Technologie, Créativité ;
•    1 expert ou un témoin ;
•    1 format court et interactif
 
Date : Mercredi 27 avril 2016
Horaires : 12h30 - 14h00
Lieu : FabMake - Technocampus Composites - Chemin du Chaffault - 44340 Bouguenais

 

Evènement gratuit et ouvert à tous sur inscription

 

Merci de vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité (carte d’identité ou passeport) afin de pouvoir accéder au site.

 

Inscrivez-vous ici : Mid-Break Création